UDA (Union des annonceurs) : définition, traduction
Définition du mot UDA (Union des annonceurs)
L'Union des annonceurs, UDA, est une association qui rassemble les annonceurs, autrement dit les principaux investisseurs publicitaires français.
Créée en 1916, l'UDA a pour objectif de mettre en relation les annonceurs avec des professionnels de la communication commerciale, pour leur permettre de développer une politique de communication efficace et responsable.
Les trois principales missions de l'Union des annonceurs sont :
- la promotion d'une communication responsable en adéquation avec le respect d'une déontologie professionnelle ;
- une optimisation de l'investissement financier des annonceurs par rapport au coût de l'opération de communication et son efficacité ;
- une valorisation des adhérents de l'UDA auprès de leurs interlocuteurs professionnels.
Traduction du mot UDA (Union des annonceurs) en anglais
UDA
The UDA (French Advertising Union) is an association that promotes responsible communication, optimises advertising investments and promotes members within the sector.
L'UDA (Union des Annonceurs) est une association qui encourage la communication responsable, optimise les investissements en publicité et promeut ses membres dans le secteur.