SNCD (Syndicat national de la communication directe) : définition, traduction

Définition du mot SNCD (Syndicat national de la communication directe)

Le SNCD est le sigle du Syndicat national de la communication directe.
Fondé en 1933, il regroupe des sociétés engagées dans le service client et le marketing direct (la vente qui s'adapte au type de client ciblé).
Avec l'avancement des technologies, le SNCD s'est perfectionné dans le marketing mobile, qui regroupe des techniques comme l'e-mailing, la newsletter et l'entretien des réseaux sociaux.
Le Syndicat national de la communication directe fait respecter une déontologie commerciale au sein des entreprises participantes et propose un service juridique, ainsi qu'un soutien commercial stratégique. C'est pourquoi il organise des rencontres entre les différents acteurs du marketing direct et soumet des études de marché aux adhérents.

Traduction du mot SNCD (Syndicat national de la communication directe) en anglais

SNCD
The SNCD (French national trade union for direct communication) strives to enforce sales ethics within member companies, relating to customer services and direct marketing.
Le SNCD (Syndicat National de la Communication Directe) s'engage à faire respecter à ses membres une certaine éthique en termes de service client et marketing direct.

Web marketing