Reach : définition, traduction
Définition Reach
Dans l'univers du marketing digital, "Reach" désigne la portée d'une publication ou d'une campagne de publicité sur les réseaux sociaux. Il s'agit de la portée d'une publication auprès de l'audience. Le Reach est une donnée essentielle en marketing, puisqu'il mesure le retour sur investissement d'un post sponsorisé ou d'une campagne de publicité. C'est lui qui permet d'évaluer la qualité des actions marketing menées par une marque ou une entreprise. Pour une campagne de pub, le Reach correspond au pourcentage d'internautes ayant été exposés à la publicité au moins une fois au cours de la campagne.
Il peut aussi désigner l'audience d'une marque, et correspondra à l'ensemble des abonnés d'une page.
Traduction Reach
Reach
Le reach détermine l'étendue de l'influence d'une campagne publicitaire, d'un réseau ou d'un site, et permet d'identifier et de calculer son retour sur investissement.
Reach determines the influential extent of an advertising campaign, network or website, and is used to calculate return on investment.