A jet d'encre ou laser, les imprimantes HP se caractérisent par leur polyvalence. Multifonction ou taillées pour la photo, elles se déclinent sous plusieurs marques : HP Deskjet, HP Envy, HP Tango...
L'imprimante est devenue un équipement indispensable pour la plupart des ménages. Elle revêt de nombreux avantages : que ce soit pour un usage professionnel, comme pour l'impression de documents de travail, ou privé, par exemple pour imprimer vos photos de famille. Parmi les fabricants, HP fait partie de ces marques reconnues pour la qualité et la fiabilité de leurs modèles. Face au choix pléthorique du marché, HP se distingue avec l'excellent rapport qualité/prix de ses imprimantes, qui s'avèrent accessibles à tous les budgets. Il existe différents types d'imprimantes, à commencer par les imprimantes classiques. À un faible prix, elle est intéressante pour ceux qui n'ont besoin que d'imprimer des textes et des photos. Pour ceux qui cherchent à numériser ou photocopier, ils trouveront leur bonheur dans une imprimante multifonction. Cette alternative est très intéressante pour optimiser son espace (un seul appareil au lieu de trois) et de faire des économies.
Mais acheter une imprimante n'est pas à prendre à la légère. Plusieurs critères doivent vous guider dans votre achat. Au-delà de la qualité d'impression (exprimée en ppp), il faut aussi prendre en considération la vitesse d'impression. Attention : la vitesse d'impression diffère en fonction d'une page en couleurs ou d'une page en noir et blanc. Il faut aussi étudier le rendement des cartouches d'encre, car cela peut vite faire un trou dans votre portefeuille ! De ce point de vue, on distingue l'imprimante laser (très pratique pour l'impression de documents et pour économiser de l'encre) de l'imprimante jet d'encre (qui a une excellente qualité d'impression, idéale pour les photographies, mais qui consomme beaucoup d'encre). Pour vous aider dans votre choix, vous pouvez suivre notre sélection des meilleures imprimantes HP.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.