Magic Trackpad : des modèles pour tous les besoins
Cet accessoire d'Apple permet à l'utilisateur d'apporter des fonctions tactiles à son ordinateur de bureau. Quels sont les différents modèles ? Tour d'horizon.
Apple est sans doute la marque la plus reconnue pour sa créativité et son inventivité. Utilisant les meilleures technologies pour servir l'amélioration de ses produits, le célèbre marque à la pomme vise toujours l'excellence. Avec le Magic Trackpad, le fabricant américain a cherché à améliorer l'ergonomie et le confort d'utilisation des possesseurs de ses ordinateurs. Après un premier modèle paru en 2010, le Magic Trackpad est revenu en force avec une deuxième version repensée et remaniée. Sorti en 2015, le Magic Trackpad 2 est depuis devenu un incontournable pour tous les possesseurs d'ordinateurs Mac. Cet accessoire bénéficie d'une grande amélioration technologique, notamment avec l'ajout de Force Touch et du Multi Touch.
Equipé de quatre capteurs situés sous la surface, ce modèle reconnaît avec une fidélité incroyable le mouvement de vos doigts sur le pavé tactile ainsi que les différents types de pression. Pouvant se substituer à une tablette graphique, il se révèle très pratique et très utile pour tous ceux qui travaillent à partir de documents visuels. Son design minimaliste et élégant en fait aussi un accessoire décoratif qui s'intègre parfaitement dans un intérieur moderne, sobre et épuré. Avec ses courbes inclinées et sa surface en verre bord à bord, le Magic Trackpad 2 s'avère très élégant. La sensation de clic est améliorée pour un feeling très agréable. Cependant, le Magic Trackpad 2 a un coût (près de 150€). Il existe donc des modèles reconditionnés ou d'occasion qui, en état presque neufs, vous permettent de profiter de cet accessoire sans faire un trou dans vos économies. De coloris blanc, le Magic Trackpad 2 est un petit bijou de technologie qui améliorera grandement l'ergonomie et le confort d'utilisation de tous vos supports Apple.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.