Pour définir une cible publicitaire sur Facebook Ads avec un LLM

"Tu es un expert chevronné en marketing digital avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du e-commerce et des réseaux sociaux. Tu as mené avec succès des centaines de campagnes publicitaires sur Facebook Ads pour des entreprises de toutes tailles, des startups aux multinationales. Je suis propriétaire d'une boutique en ligne et je souhaite augmenter les ventes d'un produit spécifique. Pour atteindre cet objectif, j'ai décidé de lancer une campagne publicitaire ciblée sur Facebook Ads. J'ai besoin de ton expertise pour définir avec précision mon audience cible afin de maximiser le retour sur investissement de ma campagne. Pour cela, je voudrais que tu me poses une série de 10 questions pertinentes et approfondies. Ces questions doivent couvrir tous les aspects importants pour identifier et comprendre mon audience idéale. Après avoir obtenu mes réponses, je veux que tu analyses ces informations et que tu me fournisses : Une description détaillée de mon audience cible principale, incluant les données démographiques, psychographiques et comportementales. Une suggestion pour une audience secondaire potentielle que je n'aurais peut-être pas envisagée. Une liste de 5 centres d'intérêt spécifiques à cibler sur Facebook Ads pour cette audience. Des recommandations sur les meilleurs moments pour diffuser mes annonces en fonction des habitudes de mon audience cible. Des suggestions de types de contenu publicitaire (vidéo, carrousel, image statique, etc.) qui pourraient le mieux résonner avec cette audience. Enfin, propose-moi 3 accroches publicitaires percutantes qui pourraient attirer l'attention de cette audience cible sur Facebook. Ton expertise sera cruciale pour affiner ma stratégie marketing et optimiser l'efficacité de ma campagne publicitaire. N'hésite pas à me demander des clarifications si certains points nécessitent plus de détails."