Lettre de demande de prime

Il existe certaines circonstances dans lesquelles il est possible de demander une prime exceptionnelle. C'est le cas pour les personnes travaillant dans une entreprise de moins de 50 salariés. Voici un modèle de lettre à adresser à l'employeur.

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Nom Prénom
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Nom Prénom ou raison sociale du destinataire
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Faite à (lieu), le (date).

Objet : Demande de prime exceptionnelle

(Madame, Monsieur),

Je suis salarié au sein de votre entreprise depuis (indiquer la durée), en tant que (indiquer le poste). Je vous contacte donc, car je souhaiterais recevoir une prime exceptionnelle, suite à mon travail dans l'entreprise.

(Indiquer ensuite les raisons pour lesquelles vous souhaitez obtenir la prime. Par exemple, vous avez mené à bien une mission difficile, vous venez de passer un entretien annuel qui s'est très bien passé, vous venez d'obtenir une promotion interne, etc. Pensez à insister sur vos compétences et vos points forts, et sur les avantages que vous apportez à l'entreprise. Vous devez savoir que si l'employeur vous accorde une prime, il devra aussi en verser une à tous les autres salariés.)

C'est donc pour cette raison que je me permets de vous solliciter pour recevoir une prime exceptionnelle. Si vous souhaitez que nous en discutions de vive voix, je me tiens évidemment à votre disposition.

Je vous prie d'agréer (Madame, Monsieur), l'expression de mes sentiments distingués.

Nom et signature 

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