Pouvoir pour assemblée générale de copropriété
En cas d'empêchement pour vous rendre à l'AG de copropriétaires de votre immeuble, vous pouvez mandater l'un d'eux afin qu'il fasse entendre votre voix lors de la prise de décisions. Voici un modèle dont vous inspirer.
Prénom Nom
Adresse
Code Postal / Ville
N° Tél
Raison sociale du syndic de copropriété
Adresse
Code postal / Ville
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Pouvoir pour l’Assemblée générale du (date)
(Madame, Monsieur),
Propriétaire des lots (numéros) de l’immeuble situé (adresse), j’accuse réception de la convocation concernant la prochaine assemblée générale prévue le (date, heure et adresse).
Ne pouvant y être présent, je soussigné(e) (nom et prénom), donne par la présente tout pouvoir à (nom et adresse du mandataire) pour me représenter à ladite assemblée générale, pour signer l’ensemble des documents en mon nom et suivre mes consignes de vote concernant l’ordre du jour précisé ci-dessous.
- Sur les questions (numéros de questions de l’ordre du jour), je demande qu’il soit voté POUR en mon nom.
- Sur les questions (numéros de questions de l’ordre du jour), je demande qu’il soit voté CONTRE en mon nom.
- Sur les questions (numéros de questions de l’ordre du jour), je demande qu’il soit voté ABSTENTION en mon nom.
Dans le cas où (nom et adresse du mandataire choisi) viendrait également à être absent de ladite assemblée générale, je désignerais un nouveau mandataire pour me représenter et suivre mes consignes de vote.
En vous remerciant de prendre bonne note de ce qui précède, je vous prie d’agréer, (Madame, Monsieur), mes sincères salutations.
Fait à (lieu), le (date)
Bon pour pouvoir
Signature