Lettre de réclamation à BNP Paribas
Mauvaise exécution d'un contrat, contestation des intérêts débiteurs, etc. Vous souhaitez faire part de votre mécontentement à la BNP Paribas ? Il vous suffit d'écrire au responsable réclamations clients. Il sera votre dernier recours amiable avant de saisir le médiateur de la banque.
Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.
BNP Paribas
Adresse complète
Fait à (Ville), le (Date).
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Réclamation (précisez l'objet de votre réclamation)
Madame, Monsieur,
Client(e) titulaire du compte / du contrat (supprimez la mention inutile) n° (indiquez votre numéro de compte ou de contrat), je viens par la présente vous faire part de mon mécontentement suite à (exposez la situation litigieuse).
Etant donné que (indiquez vos arguments), cette situation n'aurait pas dû se produire. Je vous joins à cet effet les justificatifs attestant de ma bonne foi.
Dans ces conditions, je vous demande de bien vouloir examiner ma situation au regard des faits susexposés, et reste dans l'attente de la suite à donner à cette affaire.
Vous remerciant par avance de la considération que vous saurez apporter à ma demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Signature