Lettre de réclamation à Booking

Lettre de réclamation à Booking Vous avez réservé un séjour, une nuit d'hôtel, un appartement sur le site Booking.com et êtes particulièrement mécontent de la prestation fournie ? Il vous est possible d'obtenir un dédommagement. Voici un modèle de lettre à envoyer, en recommandé avec accusé de réception, dans un délai de 30 jours après la date de votre retour.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

Booking.com
Postbus 1639
1000 BP Amsterdam
Pays-Bas

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Lettre de réclamation


Madame, Monsieur,

Le (indiquer la date de réservation de votre séjour ou autre) dernier, j’ai réservé sur votre plateforme internet (préciser en détail le type de réservation) sous la référence (indiquer la référence de votre dossier). Conformément à la description présentée sur votre site Web, je m’attendais à trouver une fois sur place (lister les prestations et/activités présentées dans l’annonce, telles que la présence d’une piscine, une vue sur le lac, etc.).

Une fois arrivé(e) sur place, j’ai eu la mauvaise surprise de constater que (ajouter quelques lignes sur les raisons de votre réclamation : pas de vue sur le lac, boissons non incluses dans votre forfait restauration, etc.).

Malgré mes demandes sur place auprès de (préciser), je n’ai pu obtenir le moindre geste commercial ni l’amélioration de mes conditions de séjour.

Je vous prie donc, par la présente, de bien vouloir procéder au remboursement de mes frais pour une prestation non conforme à celle décrite sur votre site Web. À défaut, je me verrais dans l’obligation de faire valoir mes droits auprès des autorités compétentes.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments distingués.

Signature

Télécharger le document

Réclamation