Lettre de réclamation à But
Vous avez effectué un achat chez But et vous rencontrez des problèmes avec votre produit ? Parfois, une simple discussion avec le responsable du magasin concerné suffit pour trouver un terrain d'entente (remboursement, échange, etc.). Dans d'autres cas, il est parfois nécessaire d'adresser à l'enseigne d'ameublement une lettre de réclamation.
Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.
But International
Service relation clients
1 avenue Spinoza
77184 Emerainville
Fait à (Ville), le (Date).
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Lettre de réclamation
Madame, Monsieur,
Nous avons acheté le (indiquer la date d’achat du produit concerné par votre réclamation) un(e) (indiquer le type de produit) dans le magasin But situé à (indiquer l’adresse du magasin) avec comme référence de commande (indiquer la référence de votre commande).
Quelques jours seulement après la réception de ce produit, nous avons constaté (préciser en détail : par exemple un mauvais fonctionnement du repose-pied sur un fauteuil, un tissu de canapé qui se déchire, etc.).
Déçus de la qualité de ce produit par rapport à son prix de vente, nous estimons avoir été trompés par votre enseigne. Nous vous adressons donc la présente afin d’obtenir (indiquer ce que vous souhaitez obtenir : remboursement, dédommagement, échange, etc.).
Dans l’attente de votre retour,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.
Signature