Lettre de réclamation à la CPAM

Si vous rencontrez une difficulté avec la CPAM, plusieurs recours sont possibles. Qu'il s'agisse de la non-prise en charge de votre consultation chez le médecin, du non-remboursement de vos médicaments et soins, ou d'une quelconque erreur de la part de la caisse primaire, faites, dans un premier temps, une demande amiable par courrier.

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Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

CPAM (précisez le département)
Adresse complète

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Réclamation (précisez l'objet de votre réclamation)


Madame, Monsieur,

Le (date), j'ai bénéficié d'une consultation médicale / reçu des soins prescrits par mon médecin traitant / autre (précisez), pour laquelle (lesquels) je vous adresse les justificatifs correspondants.

Assuré sous le n° (indiquez votre numéro de Sécurité sociale), j'aurais dû percevoir le remboursement de la quote-part des frais que j'ai engagés. Or à ce jour, je n'ai toujours rien perçu de votre part.

En conséquence, je vous demande de bien vouloir régulariser la situation dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Signature

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Réclamation