Lettre de réclamation Mondial Relay

Lettre de réclamation Mondial Relay Il n'est pas rare que des incidents se produisent au cours du transport des colis. Si vous avez subi des dommages avec Mondial Relay, la procédure de réclamation doit respecter les conditions générales de vente.Les frais de transport vous seront remboursés, ainsi que 25 euros par colis. Vous disposez de 15 jours à partir de la prise en charge du colis pour adresser une réclamation.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

Mondial Relay
Adresse complète

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Lettre de réclamation Mondial Relay


Madame, Monsieur,

Par la présente, veuillez accuser réception de ma réclamation.

En effet, j'ai reçu un produit abîmé / mon colis a été perdu au cours du transport (supprimez la mention inutile et/ou exposez en détail l'objet de votre réclamation).

En conséquence, je vous demande de bien vouloir remédier à la situation en procédant au remboursement des effets qui ont subi les dommages exposés.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Signature

Télécharger le document

Réclamation