Lettre de réclamation pour un remboursement
Vous n'êtes pas satisfait d'une prestation ou d'un produit et vous souhaitez obtenir un remboursement ? Vous disposez alors d'un délai légal de 7 jours pour obtenir la restitution de la somme que vous avez engagée. Ne perdez pas de temps : rédigez votre demande de remboursement en vous aidant de notre modèle de lettre type.
Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.
Nom de la société
Adresse complète
Fait à (Ville), le (Date).
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Demande de remboursement
Madame, Monsieur,
Par la présente, je viens vous adresser ma réclamation concernant (précisez l'objet de votre réclamation).
En effet, (exposez ce en quoi la prestation n'est pas respectée et/ou ce en quoi le produit n'est pas conforme à ce qui était initialement prévu).
En conséquence, je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement des sommes qui me sont dues. Par ailleurs, je vous adresse sous ce pli la copie de ma preuve d'achat / les photos de non-conformité / autre justificatif (précisez) (supprimez les mentions inutiles) et reste à votre entière disposition pour tout complément d'information relatif à ma demande.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Signature