Lettre de réclamation pour un voyage
Vous souhaitez obtenir un remboursement suite à un voyage qui ne s'est pas déroulé comme prévu ? En réservant à l'avance, vous engagez l'intégralité des sommes correspondant à la prestation dans les conditions de vente. Pour faire valoir votre droit à un remboursement, appuyez-vous sur notre modèle de lettre de réclamation pour un voyage.
Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.
Nom de l'agence de voyage
Adresse complète
Fait à (Ville), le (Date).
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Réclamation suite au voyage (précisez la référence du voyage)
Madame, Monsieur,
J'ai réservé un voyage auprès de votre agence, le (date), à (lieu).
Parmi les prestations proposées, il était convenu qu'ait lieu (précisez la prestation, l'activité ou le service qui aurait dû avoir lieu). Or, durant le séjour, ce service / cette activité / cette prestation (supprimez la mention inutile) ne s'est pas déroulé(e) comme prévu / n'a pas pu avoir lieu (supprimez la mention inutile).
En conséquence, et conformément à l'article 9 de l'arrêté du 14 juin 1982, toute prestation non exécutée devant être remboursée, je vous demande le remboursement de la prestation susexposée.
En vous remerciant par avance de votre compréhension, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Signature