Lettre de réclamation Relais Colis
Un incident est survenu au cours de la livraison de votre colis par la société Relais Colis ? Qu'il ait été perdu, abîmé, ou bien qu'il n'ait pas été livré à la date prévue, vous êtes en droit d'effectuer une réclamation. Vous pourrez bénéficier d'un remboursement plafonné à 20 euros par colis. Si vous n'avez pas refusé le colis à l'arrivée, vous disposez de trois jours pour vous manifester.
Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.
Relais Colis
Adresse complète
Fait à (Ville), le (Date).
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Lettre de réclamation Relais Colis
Madame, Monsieur,
Par la présente, veuillez accuser réception de ma réclamation.
En effet, mon colis n° (indiquez le numéro de votre colis) a été perdu au cours de sa livraison / livré le (Date) était détérioré à son arrivée (supprimez la mention inutile et/ou exposez en détail l'objet de votre réclamation). En complément, je vous adresse les justificatifs / les photos du produit abîmé (supprimez la mention inutile).
Compte tenu de la situation, je vous saurais gré de bien vouloir procéder au remboursement des sommes qui me sont dues.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Signature