Lettre de résiliation Engie
Si vous rencontrez des difficultés pour mettre fin à votre abonnement par téléphone ou par mail, vous avez intérêt à envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception afin de pouvoir opposer à Engie la preuve de l'envoi de votre demande. Aucun frais de résiliation n'étant applicable, celle-ci sera gratuite. Nous vous proposons un modèle type de lettre de résiliation Engie pour vous accompagner dans votre démarche.
Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.
Engie
Adresse complète
Fait à (Ville), le (Date).
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Lettre de résiliation contrat Engie
Madame, Monsieur,
Par la présente, veuillez accuser réception de ma volonté de résilier mon contrat Engie n° (indiquez le numéro de votre contrat), souscrit le (date), qui alimente en énergie mon domicile situé à (indiquez l'adresse du logement concerné par votre demande).
En effet, en raison de mon déménagement / autre (précisez) (supprimez la mention inutile), je souhaite que la présente résiliation prenne effet le (indiquez la date souhaitée de fin de contrat).
Par conséquent, je vous demande de bien vouloir me transmettre la facture de clôture de mon contrat. À cet effet, j'ai relevé l'index de consommation suivant : (indiquez l'index relevé sur le compteur) le (indiquez la date de la relève).
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Signature