Lettre de résiliation Magic Form
Vous voulez quitter le club de sport Magic Form ? Pour résilier votre abonnement sans frais, vous devez avoir terminé votre période d'engagement, sauf cas de force majeure. Ensuite, vous êtes tenu à respecter un préavis de deux mois. Pensez donc à envoyer un courrier en recommandé et, surtout, à anticiper votre départ pour qu'il puisse avoir lieu dans les meilleures conditions. Nous vous proposons un modèle de lettre de résiliation Magic Form pour informer votre salle de sport de votre départ.
Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.
Magic Form
Adresse complète
Fait à (Ville), le (Date).
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Lettre de résiliation de contrat Magic Form
Madame, Monsieur,
Par le présent courrier, je viens vous annoncer ma volonté de mettre fin à mon abonnement de trois mois / six mois / douze mois (supprimez les mentions inutiles), souscrit le (date) dans votre club de sport.
En effet, compte tenu de la fin de ma période d'engagement en date du (indiquez la date de fin de période d'engagement) / de mon déménagement à (ville) où il n'existe aucune salle de sport Magic Form / de l'augmentation tarifaire qui s'est tenue au cours de ma période d'engagement / autre (précisez) (supprimez les mentions inutiles), mon contrat pourra prendre fin le (date) / au terme du préavis de deux mois (supprimez la mention inutile).
Enfin, je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir un avenant de résiliation.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Signature