Lettre de réclamation à Veolia
Lorsque des consommateurs ne sont pas satisfaits des services de Veolia, ils ont la possibilité de faire valoir leurs droits, en adressant un courrier afin de résoudre le litige. Voici un exemple de lettre à utiliser.
Nom Prénom
Adresse
Code postal Ville
Nom de la compagnie prestataire
Adresse
Code postal Ville
Lieu et date
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Réclamation concernant la facture d’eau n° (indiquer le numéro de la facture en question)
Madame, Monsieur,
Je soussigné(e) (indiquer vos et prénom), déclare avoir reçu une facture d’eau (indiquer le numéro de la facture), le (indiquer la date de réception de la facture), d’un montant de (indiquer le montant), à régler avant le (indiquer la date limite de règlement).
Toutefois, le montant de cette facture semble totalement disproportionné au regard de ma consommation habituelle, et je désire de ce fait m’assurer qu’aucune erreur n’a été commise avant d’en effectuer le règlement. Ainsi, je souhaite que vous procédiez à la vérification de mon compteur de manière à m’assurer de l’absence de dysfonctionnement.
Dans l’attente d’un retour de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
[Signature]