Lettre de réclamation à Engie
Il arrive parfois que des usagers d'Engie soient victimes d'une surfacturation ou d'une surestimation de leur consommation de gaz. Il est dès lors possible d'agir en envoyant un courrier. Voici un exemple de lettre à utiliser.
Nom Prénom
Adresse
Code postal Ville
Service client d’Engie
TSA 92104
76934 ROUEN Cedex 09
Lieu et date
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Réclamation concernant la facture de gaz n° (indiquer le numéro de la facture en question)
Madame, Monsieur,
Je soussigné(e) (indiquer vos nom et prénom), déclare avoir reçu le (indiquer la date de réception de la facture) une facture de gaz (indiquer le numéro de la facture), pour un montant de (indiquer le montant), à régler avant le (indiquer la date limite de règlement).
Néanmoins, le montant de cette facture semble totalement disproportionné au regard de ma consommation habituelle. Je souhaite par conséquent m’assurer qu’aucune erreur n’a été commise avant de procéder au règlement. Ainsi, je voudrais que vous vérifiiez mon compteur de façon à m’assurer de l’absence de dysfonctionnement ou d’erreur.
Dans l’attente d’un retour de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
[Signature]