Lettre de réclamation à Bouygues
Il arrive que Bouygues Télécom mécontente certains de ses usagers. Ces derniers ont alors la possibilité d'écrire une lettre de réclamation. Voici un exemple de lettre à utiliser en cas de réclamation à Bouygues Télécom.
Nom Prénom
Adresse
Code postal Ville
N° de contrat
Service consommateurs Bouygues Télécom
60436 NOAILLES Cedex
Lieu et date
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Réclamation concernant la facture n°
Madame, Monsieur,
Je soussigné(e) (indiquer vos nom et prénom), déclare être abonné(e) chez vous sous le n° (indiquer le numéro de contrat). Or il se trouve que je suis dans l’incapacité technique d’utiliser comme je l’entends mon forfait en raison d’un dysfonctionnement provenant de vos services.
Il s’est avéré, après plusieurs appels passés auprès de votre service clients, que le problème n’a toujours pas été résolu. Pire encore, l’origine du problème n’a pas été détectée. En revanche, les frais d’abonnement me sont prélevés tous les mois.
Je souhaite, au regard de ces éléments, que vous me proposiez une offre de remboursement de mon abonnement. Notez qu’en l’absence de réponse de votre part, je me réserve le droit de saisir la juridiction compétente et de demander l’annulation du contrat pour inexécution de vos obligations contractuelles.
Dans l’attente d’un retour de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
[Signature]