Lettre de réclamation à la MSA

Les motifs de réclamation auprès de la MSA peuvent être nombreux : signaler une erreur, relancer une demande de remboursement ou un retard, contester la non-prise en charge d'une consultation, d'un soin, d'un médicament, etc. Voici un exemple en cas de non-remboursement d'un soin.

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Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.
Numéro de sécurité sociale

Exemple d’adresse de la caisse MSA de l’Ain (à adapter selon le département) :
MSA Ain-Rhône
15, avenue du Champ de Foire
01059 Bourg-en-Bresse cedex 9

Fait à (ville), le (date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Réclamation pour remboursement de soins


Madame, Monsieur,

J'ai consulté le docteur (nom du médecin) en date du (date de la consultation) pour (nom de l’acte). Je suis affilié auprès de la MSA sous le numéro d’immatriculation : (numéro de Sécurité sociale). La feuille de soin vous a bien été transmise le (date de transmission).
Or, à ce jour, je n’ai toujours pas été remboursé pour ce soin.

C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir faire rapidement le nécessaire. Je joins à ce courrier une copie de la facture/feuille de soin.

Merci de votre compréhension,

Dans l’attente de votre retour, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

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Réclamation