Lettre de réclamation à Orange Business

Lettre de réclamation à Orange Business Vous êtes mécontent du service apporté par Orange Business (problème de facturation, de coupures, de débit, etc.) ? Si votre réclamation n'a pas été entendue par téléphone, adressez-la par courrier.

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Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.
N° de client Orange

Service National Clientèle Pro
33734 Bordeaux cedex 9

Fait à (ville), le (date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Réclamation pour (selon situation)


Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon mécontentement au sujet de mon contrat n° (numéro de contrat) de (préciser le type de service faisant l’objet de votre réclamation). En effet (détailler précisément le motif de votre réclamation : facture incorrecte, service non conforme aux attentes, incidents techniques à répétition, option non active, etc.). Malgré mes échanges par téléphone avec le service client, je n’ai toujours pas obtenu satisfaction.

J’estime être dans mon bon droit en vous adressant cette réclamation qui, je l’espère, sera suivie d’une solution ou d’un geste commercial pour compenser le préjudice subi. Je n’hésiterais pas, dans le cas contraire, à résilier mon contrat pour me tourner vers la concurrence.

Je me tiens à votre disposition pour vous apporter plus d’informations si nécessaire.

Dans l’attente de votre retour,
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.

Signature

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