Lettre de réclamation pour la fibre d'Orange
Si vous avez un problème avec la fibre d'Orange et que le service client par téléphone ne répond pas à vos attentes ? Vous pouvez envoyer un courrier de réclamation.
Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.
N° de client Orange
Service national consommateurs Orange
Service Internet
33734 Bordeaux cedex 9
Fait à (ville), le (date).
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Réclamation concernant la fibre
Madame, Monsieur,
Je vous informe par la présente de mon mécontentement au sujet de mon contrat Livebox Fibre n° (numéro de contrat). En effet (détailler précisément le motif de votre réclamation : facture incorrecte, débit trop bas, incidents techniques à répétition, etc.). Malgré mes échanges par téléphone avec le service client, je n’ai toujours pas obtenu satisfaction.
Je vous adresse ainsi cette réclamation qui, je l’espère, sera suivie d’une solution ainsi que d’un geste commercial pour compenser le préjudice subi. Je n’hésiterais pas, dans le cas contraire, à résilier mon contrat Livebox Fibre pour me tourner vers la concurrence.
Je me tiens à votre disposition pour vous apporter plus d’informations si nécessaire.
Dans l’attente de votre retour,
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations respectueuses.
Signature