Lettre de réclamation à Uber
Si une course UBER s'est mal déroulée, vous pouvez faire une réclamation auprès du service client et demander le remboursement. Ci-après un modèle de courrier à leur adresser.
Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.
Service Client UBER
11, rue de Cambrai 75019 PARIS
Fait à (ville), le (date).
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : réclamation suite à une course non satisfaisante
Madame, Monsieur,
J’ai emprunté un véhicule UBER le (date) afin de réaliser le trajet suivant (citer le point de départ et le point d’arrivée). Le départ a eu lieu à (citer l’heure) et l’arrivée à (citer l’heure) .
Le temps de trajet a été excessivement long et en conséquence j’ai raté un rendez-vous important. En conséquence, je vous demande le remboursement de la course qui s’élève à X euros.
Vous trouverez ci-joint une copie de la facture ainsi qu’un RIB pour procéder au remboursement.
Dans l’attente de votre retour, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Signature