Lettre de réclamation à UPS
Si vous rencontrez des difficultés dans la livraison de votre colis par UPS, ci-après un modèle de courrier à leur envoyer.
Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.
UPS- Service client
Adresse complète
Fait à (ville), le (date).
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : réclamation pour (citer la raison du courrier)
Madame, Monsieur,
Suite à un achat auprès de (citer l’entreprise), j’ai rencontré les difficultés suivantes concernant la livraison de mon colis :
expliquer ici le problème (retard de livraison, colis endommagé, colis perdu, livreur peu aimable…).
Il est évident que ce problème (retard, perte…) m’a causé un préjudice que j’évalue à : x €. Je vous demande donc de me rembourser ce montant dans les 10 jours à réception de ce courrier. A cet effet, vous trouverez ci-joint mon RIB.
Dans l’attente de votre retour, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Signature