Lettre de réclamation à l'Ursaff
Ci-après un modèle de courrier à adresser à l'Urssaf en cas de réclamation.
Nom Prénom/entreprise
Adresse complète
N° tél.
URSSAF
Adresse complète
Fait à (ville), le (date).
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : demande de (immatriculation, délai de paiement, remboursement, remise gracieuse de majorations… / référence : numéro d’assuré
Madame, Monsieur,
Ce courrier pour vous faire part de : expliquer ici votre requête.
Vous trouverez ci-joint les éléments justificatifs nécessaires (à joindre au courrier) au bon traitement de mon dossier.
Je tiens à votre entière disposition pour convenir d’un rendez-vous afin de procéder à la finalisation du dossier si nécessaire.
Dans l’attente de votre retour, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Signature