Lettre de réclamation à Whirlpool
Votre produit Whirpool est tombé en panne, ou ne remplit pas vos attentes ? Adaptez notre modèle de lettre pour faciliter vos démarches.
Nom Prénom
Adresse
Code postal Ville
S.A.V. Whirlpool
Whirlpool France SAS
Service Consommateur
Tour Pacific
11-13 cours Valmy
92977 La Défense
Lieu, Date
Objet : Réclamation à propos d'un produit
Lettre recommandé avec accusé de réception
Madame, Monsieur,
Le [date], j'ai acheté dans le magasin de - ADRESSE - un XX de la marque Whirlpool, modèle XX. À la réception du produit, j’ai pu constater différents problèmes [DÉCRIRE : Le XX est tombé en panne seulement XX jours/semaines/mois après son achat. Je rencontre le problème…].
De ce fait, je suis très déçu[e] par ce produit.
J'ai donc contacté votre service après-vente pour qu'un technicien se déplace gratuitement à mon domicile comme le prévoit la clause spécifiée dans le contrat signé lors de l’achat [contrat n°XX ].
Cela fait maintenant plus de XX jours, et malgré plusieurs relances, personne ne s'est présenté à mon domicile pour effectuer la réparation. Je vous rappelle que vous vous êtes engagé contractuellement à intervenir dans les meilleurs délais.
Je vous saurai gré de faire le nécessaire pour que mon appareil soit réparé ou échangé dans les plus brefs délais.
À toutes fins utiles, je vous envoie une copie du justificatif d’achat du produit (facture). Je vous remercie de réagir rapidement et de prendre en compte sérieusement ma réclamation.
Comptant sur votre réactivité, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma sincère considération.
Signature