Lettre de réclamation aux 3 Suisses
Votre commande aux 3 Suisses n'a pas encore été livrée alors que le délai annoncé est dépassé ? Envoyez un courrier au service client en vous basant sur notre modèle de lettre.
Nom Prénom
Adresse
Code postal Ville
Numéro client
3 Suisses – STEFI
Service Commandes
CS 10 203
92660 Boulogne-Billancourt Cedex
Lieu, Date
Objet : Réclamation à propos d'une commande
Lettre recommandée avec accusé de réception
Madame, Monsieur,
En date du XX, j'ai effectué une commande sur votre site internet 3 Suisses.fr [ou via courrier ou téléphone] pour obtenir l’article [ou les articles] suivant[s] : Nom, RÉFÉRENCE, PRIX.
Lors de l’achat, celui-ci [ceux-ci] était [étaient] indiqué[s] comme étant en stock et disponible[s]. Il était noté que la livraison pouvait se faire sous XX jours [dans le relais de mon choix, chez moi…]. J’ai donc réalisé la commande en toute confiance pensant que mon article [mes articles] serait [seraient] livré[s] en date du XX, comme prévu.
Or, cette date butoir est passée depuis plus de XX jours, et mon article - mes articles - n'a [n’ont] toujours pas été livré[s]. D'après le suivi mentionné sur votre plateforme, il semblerait qu'il soit toujours en transit [ou autre, préciser].
Ayant dû payer la somme forfaitaire de 8,95€ pour recourir à votre service de livraison, je vous saurai gré de me rembourser cette somme, perçue inutilement, dans les plus brefs délais. Les conditions promises n'ont, en effet, pas été respectées. Je vous prie, en outre, de réaliser le nécessaire pour que la livraison soit faite dans les meilleurs délais, comme convenu lors de la commande.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.
Signature