Lettre réclamation à Wonderbox
Le coffret Wonderbox choisi ne vous a pas donné satisfaction ? Contactez le service client de la société afin de trouver une solution grâce à notre lettre-type.
Nom Prénom
Adresse
Code postal Ville
Wonderbox - Service client / Rétractation
71 rue Desnouettes
75015 Paris
Lieu, Date
Objet : Réclamation concernant une offre Wonderbox
Lettre recommandée avec accusé de réception
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire concernant un vos coffrets - Nom, RÉFÉRENCE n° - valable jusqu’au [date].
Je vous informe que je n’ai pu profiter des offres comprises dans cette offre pour les motifs suivants :
Je n’ai pas pu profiter du séjour proposé, car l’hôtel était complet, j’ai rencontré un refus de réservation, j’ai subi une hospitalisation…
Le séjour n’a pas correspondu à l’offre proposée - qualité de l’hôtel, des transports, prestations non proposées, repas, boissons non compris contrairement aux indications…
Le coffret acheté était déjà périmé, et je ne m’en suis aperçu[e] qu’après l’achat.
En tant qu’éditeur de ce coffret, vous êtes responsable des offres proposées. Conformément à la loi du 22 juillet 2009 - articles L. 211-1 et suivants du Code de la consommation -, vous êtes soumis aux mêmes conditions que les professionnels du tourisme, et devez donc procéder dans les meilleurs délais à un remboursement [DÉDOMMAGEMENT] du coffret à hauteur de XX % de sa valeur, soit la somme de XX euros.
Je joins à ce courrier les pièces justificatives nécessaires au traitement de ma demande, ainsi qu’un RIB pour procéder au remboursement.
Je vous prie, Madame, Monsieur, d’accepter mes salutations distinguées.
Signature